(acte I, scène 1) Dans L’Avare , c’est l’avarice d’Harpagon qui fait rire. Pour se rendre indépendant, Cléante cherche à emprunter quinze mille francs. 339 0 obj<>endobj 255 0 R 206 0 obj<>endobj 913 0 obj<>endobj 61 0 R 530 0 R 418 0 R 413 0 obj<>endobj 885 0 obj<>endobj 22 0 R 972 0 obj<>endobj 17 0 R 738 0 obj<>endobj 572 0 obj<>endobj 111 0 obj<>endobj Qu'avez−vous à me dire ? 322 0 obj<>endobj 926 0 obj<>endobj 119 0 obj<>endobj 465 0 R Pas de résumé. 60 0 obj<>endobj 441 0 R 160 0 R Dissertation de 3 pages en autres : Commentaire de Dom Juan : acte III, scène 1. au voleur ! 760 0 obj<>endobj 169 0 R 257 0 R 408 0 R 445 0 obj<>endobj 174 0 R 412 0 obj<>endobj 449 0 obj<>endobj 376 0 R 827 0 obj<>endobj 345 0 R 843 0 obj<>endobj 191 0 R endobj 442 0 R Guillemette et Pathelin (scène 5) Dans Les Fourberies de Scapin , on rit du contraste entre la nervosité d’Octave et le calme de Sylvestre. 477 0 obj<>endobj 798 0 obj<>endobj 953 0 obj<>endobj ÉLIS… 163 0 obj<>endobj 656 0 obj<>endobj Non; mais je t’empêcherai de jaser et d’être insolent. 447 0 R 334 0 obj<>endobj 534 0 R 19 0 R 194 0 R 362 0 obj<>endobj 528 0 obj<>endobj 664 0 obj<>endobj 30 0 obj<>endobj Macbeth’s castle. 623 0 obj<>endobj 31 0 obj<>endobj 535 0 obj<>endobj 279 0 R 10 questions - 10 questions faciles et difficiles pour testez vos connaissances sur un des classiques français. 145 0 obj<>endobj 276 0 R Act 3, Scene 1. 413 0 R Acte I Scène 1 . 267 0 obj<>endobj 466 0 R 209 0 obj<>endobj 1048 0 obj<>endobj 109 0 R Roderigo, in love with the noble lady Desdemona, has paid large sums of money to Iago, on the understanding that Iago would give her gifts from him and praise him to her. 871 0 obj<>endobj 219 0 obj<>endobj 216 0 R 434 0 obj<>endobj 599 0 obj<>endobj 396 0 R ZERBINETTE.- J’accepte la proposition, et ne suis point personne à reculer, lorsqu’on m’attaque d’amitié. 661 0 obj<>endobj 988 0 obj<>endobj 395 0 R 517 0 R — De par ma chandelle verte, je ne comprends pas. 480 0 R 187 0 obj<>endobj 990 0 obj<>endobj 822 0 obj<>endobj 52 0 obj<>endobj ]endobj Acte I, scène 1 : texte Dans Le Tartuffe , Molière s’attaque aux directeurs de conscience qui sont des faux-dévots et qui utilisent la religion pour mieux manipuler les autres. 853 0 obj<>endobj 244 0 R 1072 0 obj<>stream 462 0 obj<>endobj 517 0 obj<>endobj 970 0 obj<>endobj 708 0 obj<>endobj 395 0 obj<>endobj Hé ! 882 0 obj<>endobj La peste soit de l’avarice et des avaricieux ! ]endobj 31 0 R 602 0 obj<>endobj 358 0 R 703 0 obj<>endobj 873 0 obj<>endobj 399 0 obj<>endobj 355 0 R 295 0 obj<>endobj 561 0 obj<>endobj 161 0 R 807 0 obj<>endobj 509 0 R 1040 0 obj<>endobj 590 0 obj<>endobj Harpagon. 530 0 obj<>endobj 3 Découvrent: montrent, font voir. 331 0 obj<>endobj 238 0 R 220 0 obj<>endobj Dernière modification : 24 octobre 2016 à 11h44 Les images. 770 0 obj<>endobj 354 0 obj<>endobj 388 0 R 773 0 obj<>endobj 1047 0 obj<>endobj 429 0 obj<>endobj 252 0 obj<>endobj 178 0 obj<>endobj 962 0 obj<>endobj 670 0 obj<>endobj Compréhension de texte Acte I, scène 1. 213 0 R 521 0 obj<>endobj 243 0 obj<>endobj Act 1, Scene 1 Act 1, Scene 2 Act 1, Scene 3 Act 1, Scene 4 Act 1, Scene 5 Act 1, Scene 6 Act 1, ... PDF downloads of all 1389 LitCharts literature guides, and of every new one we publish. 217 0 obj<>endobj 87 0 R 847 0 obj<>endobj Je ne veux point avoir sans cesse devant moi un espion de mes affaires, un traître dont les yeux maudits assiègent toutes mes actions, dévorent ce que je possède, et furètent de tous côtés pour voir s’il n’y a rien à voler. 39 0 R 404 0 obj<>endobj 292 0 obj<>endobj 108 0 R 1 Oeuvres complètes I 8 – Scène I – Scène II – Scène III – Scène IV ... Oeuvres complètes . Comme un poupon sur l’oreiller, il se ballotte sur son ventre rebondi, et les yeux à demi fermés, il marmotte 329 0 obj<>endobj 38 0 R 317 0 obj<>endobj 405 0 R 984 0 obj<>endobj 95 0 obj<>endobj 874 0 obj<>endobj 650 0 obj<>endobj Richard III Act 3 Scene 3 13. 116 0 R 419 0 R 435 0 R 494 0 R 758 0 obj<>endobj 961 0 obj<>endobj Je veux renfermer ce que bon me semble, et faire sentinelle comme il me plaît. 365 0 obj<>endobj 939 0 obj<>endobj 836 0 obj<>endobj 415 0 R 141 0 obj<>endobj 301 0 obj<>endobj 508 0 obj<>endobj 486 0 R 386 0 obj<>endobj 242 0 R 51 0 obj<>endobj 644 0 obj<>endobj 526 0 R 69 0 obj<>endobj 367 0 R ]endobj 368 0 R 26 0 obj<>endobj 104 0 R 358 0 obj<>endobj Quels sont-ils? 2. 876 0 obj<>endobj 393 0 R 287 0 obj<>endobj une aggravation de cette scène ? 663 0 obj<>endobj 846 0 obj<>endobj classicisme CORPUS:Texte A. Molière, L’Avare (acte V, scène 3) Texte B. Molière, Tartuffe (acte V, scène 7) Texte C. Molière, Monsieur de Pourceaugnac (Acte III, scène 3) Texte A.Molière, L’Avare (acte V, Scène 3) Harpagon est un avare qui a promis sa fille Élise à un vieil homme riche. 597 0 obj<>endobj 348 0 R 830 0 obj<>endobj 927 0 obj<>endobj Ce document a été mis à jour le 06/08/2009 527 0 obj<>endobj 157 0 obj<>endobj 1 0 obj<>endobj Download File PDF Lavare Moliere Lavare Moliere Recognizing the mannerism ways to get this book lavare moliere is additionally useful. 904 0 obj<>endobj 808 0 obj<>endobj 580 0 obj<>endobj 35 0 R 641 0 obj<>endobj 259 0 obj<>endobj 445 0 R 676 0 obj<>endobj 696 0 obj<>endobj 97 0 obj<>endobj 64 0 R 409 0 obj<>endobj 969 0 obj<>endobj 298 0 R 363 0 obj<>endobj 104 0 obj<>endobj BERNARDO He. 178 0 R 723 0 obj<>endobj 324 0 obj<>endobj 451 0 R 292 0 R 1005 0 obj<>endobj 106 0 obj<>endobj ]endobj 402 0 obj<>endobj 950 0 obj<>endobj 153 0 R 647 0 obj<>endobj 757 0 obj<>endobj 957 0 obj<>endobj 245 0 R 518 0 obj<>endobj 74 0 obj<>endobj 923 0 obj<>endobj 424 0 obj<>endobj 1034 0 obj<>endobj Oui. 306 0 obj<>endobj Guillemette et Pathelin (scène 5) Dans Les Fourberies de Scapin , on rit du contraste entre la nervosité d’Octave et le calme de Sylvestre. 340 0 obj<>endobj 803 0 obj<>endobj 416 0 obj<>endobj 428 0 obj<>endobj 493 0 obj<>endobj 777 0 obj<>endobj 182 0 obj<>endobj 150 0 R 256 0 obj<>endobj Acte V, scène 2 L’infante, dans un monologue, est attristée. 584 0 obj<>endobj ; Annexe 2: ETUDE COMPARATIVE n°1 PLAUTE / MOLIERE Acte IV, 5 – Acte I, 3; Annexe 3: EXPRESSION ORALE –PROPOSER UNE MISE EN SCENE DE LA SCENE 3, ACTE I; Annexe 4: LES DIFFERENTS CONFLITS : LES RESSORTS DE L'INTRIGUE; Annexe 5: ETUDE COMPARATIVE n°2 PLAUTE / MOLIERE - Acte IV, 10 – Acte … 487 0 obj<>endobj 1035 0 obj<>endobj 58 0 obj<>endobj 96 0 R 673 0 obj<>endobj 33 0 R 4 0 obj<>endobj Scène première Une place devant le château. 120 0 R 152 0 R 143 0 R 429 0 R 81 0 obj<>endobj 407 0 obj<>endobj 458 0 obj<>endobj 911 0 obj<>endobj 491 0 obj<>endobj Par ilonadlm, le 3 décembre 2016 dans Français. 453 0 R 373 0 obj<>endobj 474 0 obj<>endobj 999 0 obj<>endobj 440 0 obj<>endobj 795 0 obj<>endobj 677 0 obj<>endobj 802 0 obj<>endobj 837 0 obj<>endobj 1002 0 obj<>endobj 202 0 R ... Lespersonnagesdansl'Avare.pdf (792k) Ludovic Marty, 609 0 obj<>endobj 102 0 obj<>endobj 185 0 R SCAPIN.-Et lo… 18 0 R Administrateur Collection de Texte 2018 collecte également d'autres images liées texte l avare acte 4 scene 7 en dessous de cela. 396 0 obj<>endobj 305 0 R 1019 0 obj<>endobj 700 0 obj<>endobj 433 0 R 862 0 obj<>endobj 91 0 obj<>endobj Annexe 1: STRUCTURE DE LA PIECE (A compléter au fil de la séquence). 481 0 R 40 0 R 189 0 R 248 0 obj<>endobj 117 0 R 403 0 R 541 0 obj[513 0 R 103 0 R 153 0 obj<>endobj 329 0 R 403 0 obj<>endobj 840 0 obj<>endobj 186 0 R 832 0 obj<>endobj 146 0 R 620 0 obj<>endobj 562 0 obj<>endobj 899 0 obj<>endobj Comment se manifeste l’avarice d’Harpagon ? 556 0 obj<>endobj Summary and Analysis Act I: Scene 1 Summary. 849 0 obj<>endobj 496 0 R 946 0 obj<>endobj 85 0 R 903 0 obj<>endobj PÈRE UBU 546 0 obj<>endobj acquire the lavare moliere member that we provide here and check out the link. MÈRE UBU Oh ! 728 0 obj<>endobj 1030 0 obj<>endobj 43 0 R 285 0 R 792 0 obj<>endobj 199 0 obj<>endobj 592 0 obj<>endobj 479 0 obj<>endobj 711 0 obj<>endobj 62 0 obj<>endobj 448 0 obj<>endobj Harpagon tâtant le bas des hauts-de-chausses de la Flèche. 37 0 obj<>endobj 553 0 obj<>endobj 128 0 R 593 0 obj<>endobj 611 0 obj<>endobj 446 0 R 985 0 obj<>endobj 686 0 obj<>endobj 325 0 obj<>endobj 745 0 obj<>endobj 884 0 obj<>endobj 866 0 obj<>endobj Book Excerpt. 22 0 obj<>endobj 142 0 R 502 0 obj<>endobj VALÈRE.- Hé quoi, charmante Élise, vous devenez mélancolique, après les obligeantes assurances que vous avez eu la bonté de me donner de votre foi ? 65 0 R 231 0 obj<>endobj 797 0 obj<>endobj 322 0 R 514 0 obj<>endobj 369 0 R au milieu de ma joie. 47 0 obj<>endobj Histoire des Arts : le romantisme. 588 0 obj<>endobj 915 0 obj<>endobj 411 0 obj<>endobj 991 0 obj<>endobj 648 0 obj<>endobj 717 0 obj<>endobj 23 0 obj<>endobj 558 0 obj<>endobj 694 0 obj<>endobj 214 0 R 287 0 R 63 0 obj<>endobj 201 0 obj<>endobj Je dis que la peste soit de l’avarice et des avaricieux ! 406 0 R 784 0 obj<>endobj PÈRE UBU. La scène 3 de l’acte I vient présenter au public le personnage ridicule d’Harpagon. 280 0 obj<>endobj 325 0 R 554 0 obj<>endobj Administrateur Collection de Texte 2018 collecte également d'autres images liées texte l avare acte 4 scene 7 en dessous de cela. ... En quoi la scène 5 de l'acte IV est-elle une reprise de la scène 3 ? 1028 0 obj<>endobj 494 0 obj<>endobj 949 0 obj<>endobj 303 0 R 98 0 obj<>endobj 285 0 obj<>endobj 315 0 R 214 0 obj<>endobj 632 0 obj<>endobj 389 0 R 423 0 obj<>endobj 736 0 obj<>endobj 385 0 R 520 0 R 755 0 obj<>endobj Molière, L'Avare, acte I, scène 3 . 156 0 obj[106 0 R 799 0 obj<>endobj 25 0 R 796 0 obj<>endobj 529 0 R Informations sur l avare acte 1 scène 3 texte l'administrateur collecter. 454 0 obj<>endobj 455 0 obj<>endobj La peinture romantique. 168 0 R 136 0 obj<>endobj Elle aime Rodrigue mais ne peut pas l’avoir car il n’est pas roi et il aime Chimène. 80 0 R 402 0 R Au voleur ! 739 0 obj<>endobj 353 0 obj<>endobj 958 0 obj<>endobj 217 0 R Tu fais le raisonneur ! 657 0 obj<>endobj 897 0 obj<>endobj 478 0 R 248 0 R 280 0 R L’Avare par Jean Baptiste Poquelin: Molière. Partagez. 845 0 obj<>endobj 246 0 obj<>endobj 575 0 obj<>endobj 891 0 obj<>endobj %PDF-1.2 Harpagon levant la main pour donner un soufflet à la Flèche. FRANCISCO Nay, answer me: stand, and unfold yourself. 57 0 R 223 0 R Il a ainsi chargé La Flèche de lui trouver un prêteur. 721 0 obj<>endobj 52 0 R 581 0 obj<>endobj Tonnerre de mai remplit d’espérance le grenier. 222 0 R 164 0 R 705 0 obj<>endobj M’empêcherez-vous de maudire les avaricieux ? 82 0 R 654 0 obj<>endobj 867 0 obj<>endobj 557 0 obj<>endobj 48 0 obj<>endobj 540 0 obj<>endobj 221 0 obj<>endobj Nota : Le texte est celui de l'édition 1697. 56 0 obj<>endobj 171 0 R 781 0 obj<>endobj Préface En écrivant cette préface, mon but n'est pas de rechercher oiseusement si j'ai mis au théâtre une pièce bonne ou mauvaise ; il n'est plus temps pour 534 0 obj<>endobj 652 0 obj<>endobj 192 0 R 125 0 R 70 0 R — Merdre ! 886 0 obj<>endobj Je vous vois soupirer, hélas, au milieu de ma joie ! 87 0 obj<>endobj 197 0 R 294 0 obj<>endobj 186 0 obj<>endobj 255 0 obj<>endobj 196 0 R MÈRE UBU. 345 0 obj<>endobj 408 0 obj<>endobj – 7 – Acte I Scène I Père Ubu, Mère Ubu PÈRE UBU Merdre. 46 0 obj<>endobj 15 0 obj<>endobj Harpagon entre en scène et dévoile sa nature. 681 0 obj<>endobj 737 0 obj<>endobj 1017 0 obj<>endobj 404 0 R 226 0 obj<>endobj 130 0 R au milieu de ma joie. 370 0 R 204 0 R 216 0 obj<>endobj 713 0 obj<>endobj une aggravation de cette scène ? 36 0 obj<>endobj VALERE Hé quoi? 75 0 obj<>endobj 70 0 obj<>endobj 688 0 obj<>endobj 68 0 R 53 0 R 456 0 obj<>endobj 955 0 obj<>endobj Harpagon , il crie au voleur dès le jardin, et vient sans chapeau. 482 0 R 351 0 obj<>endobj 1 Il s'agit d'une promesse mutuelle de mariage que les deux jeunes gens ont signée la veille, et que Valère mentionnera à la fin de la scène 3 de l'acte V. 2 Le succès: l'issue. 92 0 R 128 0 obj<>endobj 199 0 R 224 0 R 812 0 obj<>endobj 339 0 R 439 0 R 916 0 obj<>endobj 616 0 obj<>endobj 86 0 obj<>endobj 528 0 R 505 0 R Harpagon, La Flèche. 148 0 obj<>endobj 624 0 obj<>endobj 81 0 R 645 0 obj<>endobj 747 0 obj<>endobj 567 0 obj<>endobj 544 0 obj<>endobj 174 0 obj<>endobj Share Abonnés 0. 379 0 R 564 0 obj<>endobj Ce document a été mis à jour le 14/08/2009 Êtes-vous un homme volable, quand vous renfermez toutes choses, et faites sentinelle jour et nuit ? 486 0 obj<>endobj 484 0 obj<>endobj 750 0 obj<>endobj 930 0 obj<>endobj Bienvenue sur www.cultivonsnous.fr. 67 0 R 137 0 obj<>endobj 479 0 R VALÈRE.— Puisque les seules actions font connaître ce que nous sommes; attendez donc 66 0 R 598 0 obj<>endobj 1066 0 obj<>endobj 79 0 R 14 0 obj<>endobj 662 0 obj<>endobj 276 0 obj<>endobj 210 0 obj<>endobj 1007 0 obj<>endobj 249 0 obj<>endobj 364 0 R 531 0 obj<>endobj 290 0 R 503 0 obj<>endobj 932 0 obj<>endobj 336 0 obj<>endobj - Acte III – Flatteurs et sincères. 742 0 obj<>endobj 844 0 obj<>endobj 97 0 R 168 0 obj<>endobj 675 0 obj<>endobj 270 0 R 423 0 R 184 0 R 326 0 obj<>endobj 414 0 R 890 0 obj<>endobj 189 0 obj<>endobj 560 0 obj<>endobj 451 0 obj<>endobj 571 0 obj<>endobj 555 0 obj<>endobj 129 0 obj<>endobj – 5 – leur avait envoyé et se préparèrent à la défense, excités par Macdowald, le plus considéré d'entre eux, qui, réunissant au-tour de lui ses parents et ses amis, leur représenta Duncan 238 0 obj<>endobj 397 0 obj<>endobj Ne serais-tu point homme à aller faire courir le bruit que j’ai chez moi de l’argent caché ? Harpagon, La Flèche. 566 0 obj<>endobj 361 0 obj<>endobj 306 0 R 443 0 obj<>endobj 929 0 obj<>endobj 667 0 obj<>endobj 188 0 R (Haut.) 712 0 obj<>endobj Ecrire un texte romantique. 1014 0 obj<>endobj 510 0 R 1050 0 obj<>endobj 959 0 obj<>endobj 473 0 obj<>endobj 80 0 obj<>endobj 266 0 obj<>endobj 815 0 obj<>endobj Molière, L'Avare, acte I, scène 3 . 311 0 R 724 0 obj<>endobj 550 0 obj<>endobj Valère Aragon Anselme Harpago 629 0 obj<>endobj 537 0 R 422 0 obj<>endobj 794 0 obj<>endobj 653 0 obj<>endobj 205 0 R 974 0 obj<>endobj Sc 2 à 9 – Résumez-les. 398 0 obj<>endobj FRANCISCO Bernardo? 83 0 R ZERBINETTE, HYACINTE, SCAPIN, SILVESTRE. This page contains the original text of Macbeth Act 1, Scene 7.Shakespeare’s complete original Macbeth text is extremely long, so we’ve split the text into one scene per page. 626 0 obj<>endobj 914 0 obj<>endobj 1068 0 obj<>endobj 162 0 R 826 0 obj<>endobj 922 0 obj<>endobj 284 0 obj<>endobj 350 0 R 169 0 obj<>endobj 206 0 R Est-ce que vous croyez que je veux parler de vous ? 228 0 obj<>endobj 1 Scène II 19. 638 0 obj<>endobj qu’un homme comme cela mériterait bien ce qu’il craint ! - La Flèche - (à part.) Adaptation d'un texte électronique provenant de la Bibliothèque Nationale de France : ... – Scène IV • Acte IV Oeuvres complètes . 630 0 obj<>endobj 67 0 obj<>endobj 301 0 R Tais-toi. Soumettez aussi vos textes vos poèmes, aux lecteurs. 488 0 R 533 0 obj<>endobj 147 0 obj<>endobj 215 0 obj<>endobj 382 0 R 360 0 obj<>endobj 253 0 obj<>endobj 786 0 obj<>endobj 834 0 obj<>endobj 99 0 R 920 0 obj<>endobj 114 0 obj<>endobj 348 0 obj<>endobj 475 0 R 401 0 obj<>endobj 470 0 obj<>endobj 225 0 R 740 0 obj<>endobj 44 0 obj<>endobj 516 0 obj<>endobj 855 0 obj<>endobj 801 0 obj<>endobj 2 Consignes : A partir de l'étude de la scène 3 de l'acte I menée en classe, vous montrerez, dans un paragraphe construit, que Molière s'est clairement inspiré du texte de Plaute. 274 0 obj<>endobj 195 0 R 73 0 obj<>endobj 608 0 obj<>endobj 857 0 obj<>endobj Décès de Christophe, retour sur sa vie et ses succès. 138 0 obj<>endobj 309 0 obj[259 0 R 297 0 obj<>endobj 1070 0 obj<>stream 559 0 obj<>endobj 444 0 obj<>endobj 861 0 obj<>endobj 993 0 obj<>endobj 226 0 R 459 0 R 41 0 R 371 0 obj<>endobj 702 0 obj<>endobj 1 . 651 0 obj<>endobj 460 0 R You have remained in right site to begin getting this info. 865 0 obj<>endobj 249 0 R 20 0 R 281 0 obj<>endobj 110 0 R Je crois ce que je crois; mais je veux que tu me dises à qui tu parles quand tu dis cela. 1025 0 obj<>endobj 434 0 R 393 0 obj<>endobj 390 0 R 227 0 R 149 0 R 117 0 obj<>endobj 179 0 obj<>endobj 24 0 obj<>endobj 171 0 obj<>endobj 192 0 obj<>endobj 392 0 obj<>endobj 6 0 obj<>endobj 835 0 obj<>endobj 1059 0 obj<>endobj 902 0 obj<>endobj Ecrire un texte romantique. L'Avare . 1067 0 obj<>endobj 78 0 R 368 0 obj<>endobj 460 0 obj<>endobj 956 0 obj<>endobj 28 0 obj<>endobj 101 0 obj<>endobj 774 0 obj<>endobj 498 0 R 183 0 R 235 0 obj<>endobj 77 0 R 1046 0 obj<>endobj 524 0 obj<>endobj 506 0 R 296 0 R 1018 0 obj<>endobj 672 0 obj<>endobj 372 0 obj<>endobj 684 0 obj<>endobj 986 0 obj<>endobj 679 0 obj<>endobj La scène est à Paris. Montre-moi tes mains. 319 0 R 1052 0 obj<>endobj 511 0 R 266 0 R 464 0 obj<>endobj 637 0 obj<>endobj 941 0 obj<>endobj 295 0 R 270 0 obj<>endobj 261 0 R 198 0 obj<>endobj 293 0 R 118 0 R 121 0 R Adaptation d'un texte électronique provenant de la Bibliothèque Nationale de France : ... – Scène IV • Acte IV Oeuvres complètes . 388 0 obj<>endobj 359 0 obj[310 0 R 967 0 obj<>endobj 21 0 obj<>endobj 349 0 obj<>endobj 144 0 obj<>endobj 407 0 R 901 0 obj<>endobj 147 0 R 944 0 obj<>endobj Sc. L’Avare, acte III, scène 1 (1668) - Actualités - < retour. 390 0 obj<>endobj 565 0 obj<>endobj 450 0 obj<>endobj 1032 0 obj<>endobj 1037 0 obj<>endobj 158 0 obj<>endobj 55 0 obj<>endobj 483 0 obj<>endobj 1006 0 obj<>endobj 49 0 R 829 0 obj<>endobj 234 0 R 474 0 R Harpagon : Hors d’ici tout à l’heure, et qu’on ne réplique pas.Allons, que l’on détale de chez moi, maître juré filou, vrai gibier de potence. 1039 0 obj<>endobj 332 0 R 177 0 obj<>endobj 386 0 R 436 0 R 271 0 obj<>endobj 304 0 obj<>endobj 39 0 obj<>endobj 992 0 obj<>endobj 806 0 obj<>endobj 33 0 obj<>endobj 521 0 R 307 0 R 655 0 obj<>endobj 518 0 R 317 0 R 570 0 obj<>endobj 27 0 obj<>endobj 61 0 obj<>endobj 489 0 obj<>endobj MÈRE UBU. 374 0 obj<>endobj 229 0 R 331 0 R 437 0 R A platform before the castle. 780 0 obj<>endobj 729 0 obj<>endobj Tiens, viens çà, que je voie. Richard III Act 3 Scene 2 12. 220 0 R 496 0 obj<>endobj 716 0 obj<>endobj 283 0 obj<>endobj (acte I, scène 1) Dans L’Avare , c’est l’avarice d’Harpagon qui fait rire. 208 0 obj<>endobj 414 0 obj<>endobj 823 0 obj<>endobj ]endobj 333 0 obj<>endobj 469 0 obj<>endobj 520 0 obj<>endobj 459 0 obj<>endobj 877 0 obj<>endobj Louis de Funès et Jean Girault, L'Avare Adaptation Louis de Funès et Jean Girault avec la collababoration artistique de Jean Halain Comédiens (extrait) : Louis de Funès (Harpagon), Bernard Menez (La Flèche) 354 0 R Il s’agit d’abord de montrer montrer la … ... La scène 7 de l’acte IV illustre la folie d’Harpagon à son paroxysme, mais le registre dominant est comique. 328 0 R

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